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Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris organise l'affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.
Chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles, elle met également en œuvre des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins.
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris recrute un Technicien de Prestations Relations Internationales (H/F) au sein du Département Accès aux Droits.
Le Service des Relations Internationales de la CPAM de Paris est composé de deux pôles:
- Le pôle RI régional en charge de l’activité Relations Internationales pour le compte des caisses 75, 92, 93 et 95, composé de 16 agents
- Le pôle Salariés étrangers en charge d’une mission nationale relative à l’immatriculation et à la gestion de certaines catégories spécifiques de salariés étrangers (passeports talents, mannequins, assistants de langues et jeunes au pair), composé de 20 agents
L’équipe d’encadrement est composée d’un responsable de service, d’un responsable de service adjoint et de deux responsables d’unité.
Vos missions seront les suivantes:
- Instruction ou mise à jour des dossiers des assurés sociaux dans les bases de l’Assurance Maladie en application de la législation française ou des accords internationaux
- Affiliation et immatriculation de certaines catégories spécifiques de salariés étrangers (passeports talents, assistants de langue, jeunes au pair, mannequins)
- Délivrance des formulaires conventionnels en application des règlements européens ou des conventions bilatérales
- Recherche des informations utiles dans les fichiers, les bases documentaires pour gérer une situation client
- Traitement des réponses des clients en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances
- Réalisation des contacts sortants (courrier, SMS, téléphone) dans le cadre de l’instruction des dossiers et du traitement des sollicitations des clients (assurés, employeurs et établissements de santé)
- vous bénéficiez d’un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe et du partage d’informations,
- vous êtes organisé(e) et rigoureu(se),
- vous êtes capable de vous adapter à des tâches variées,
- vous êtes en capacité à gérer des priorités ,
- vous respectez les règles de confidentialité et de discrétion,
- Assiduité, réactivité et rapidité d’exécution sont des qualités appréciées.
Baccalauréat